Forum Juridique Live

Ce forum est mis à la disposition des consommateurs afin que ceux-ci puissent communiquer leurs questions directement aux avocats, notaires et autres professionnels de la justice à Bruxelles et ailleurs en Belgique. Faites votre demande de devis gratuitement et attendez que les professionnels juridiques vous répondent.

Guest  

Show or hide header
Welcome Guest, posting in this forum require registration.

Avocats Bruxelles » Autres » Justice Belge » en prison en Belgique pour stup

Pages: [1]
Author Topic: en prison en Belgique pour stup
adrien77
Member
Post en prison en Belgique pour stup
le: July 17, 2011, 19:36

Bonjour, je vous contacte car je suis vraiment perdu et je ne sais quoi faire car je suis français et je ne connais a peine la lois belge,je vous explique l histoire.
Ma concubine c est fait arrêté par les douanes belge fin juin avec 200g d héroïnes alors quel revenais des Pays-Bas en direction de la France. Donc depuis ce jour elle est en détention préventive a la prison pour femmes de Mons. le premier mandat de dépot de 5 jour a été reconduit pour 28jour, elle repase le 26 devant la chambre du conseil pour une éventuel libération sous caution. Elle na toujours pas de date de tribunal ,combien de temps cela peut il durer?
Combien risque elle? Doit on faire apel de la décision de la laisser en détention, vu que l avocat le déconseil mais les autre nous le conseil. aidez moi svp je suis perdu dans tout sa.
A savoir qu un suivi en centre en addictologie est déja organisé pour sa sortit.
Merci de vos réponse.

Pages: [1]
WP-Forum by: Fredrik Fahlstad, Version: 2.4
Page loaded in: 0.015 seconds.