Forum Juridique Live

Ce forum est mis à la disposition des consommateurs afin que ceux-ci puissent communiquer leurs questions directement aux avocats, notaires et autres professionnels de la justice à Bruxelles et ailleurs en Belgique. Faites votre demande de devis gratuitement et attendez que les professionnels juridiques vous répondent.

Guest  

Show or hide header
Welcome Guest, posting in this forum require registration.

Avocats Bruxelles » Avocats » Questions Avocats » vol de carte visa probleme avec assurance

Pages: [1]
Author Topic: vol de carte visa probleme avec assurance
pampame88
Member
Post vol de carte visa probleme avec assurance
le: February 6, 2013, 13:34

Bonjour, voici mon probleme , on ma volé ma carte visa y a maintenant 2 ans . le vol s’éleve a 1250 euro soit la totalite de la limite possible . je paye une assurance perte vol … pour cette carte . mais malheureusement l’assurance me fait savoir aujourd’hui 2 ans apres que l’assurance ne veut pas rembourser le vol parceque la personne qui a vole a utilisé le code de ma carte vu qu’il etais introduit dans mon portefueille parmi un nulero de telephone voleur malin qui a eu aucun mal a le retrouver . le voleur a ete filme plusieur fois en effectuant des retrait avec ma carte se qui ne prouve rien pour l’assurance . Je voudrais savoir se que je peux faire pour me sortir de cette affaire car j’estime etre dans mes droits et ne pas devoir rembourser le vol. merci a vous .J’attend une reponse qui je l’espere sera favorable .

benkirane
Member
Post Re: vol de carte visa probleme avec assurance
le: April 30, 2013, 13:25

au niveau de la loi , vous etes obligé de payer la somme volé de votre carte visa .
pour la simple raison que le voleur soit disant a etuliser votre code secret .
vous etes dans l obligation de ne pas divulguer votre code .
nul ne peut pour son excuse l ignorance de la loi.

ffff

Pages: [1]
WP-Forum by: Fredrik Fahlstad, Version: 2.4
Page loaded in: 0.019 seconds.