Forum Juridique Live

Ce forum est mis à la disposition des consommateurs afin que ceux-ci puissent communiquer leurs questions directement aux avocats, notaires et autres professionnels de la justice à Bruxelles et ailleurs en Belgique. Faites votre demande de devis gratuitement et attendez que les professionnels juridiques vous répondent.

Guest  

Show or hide header
Welcome Guest, posting in this forum require registration.

Avocats Bruxelles » Avocats » Questions Avocats » garde enfants et devenir frontaliers

Pages: [1]
Author Topic: garde enfants et devenir frontaliers
bzh56
Member
Post garde enfants et devenir frontaliers
le: July 15, 2013, 10:45

Bonjour,

Une question que je me pose, le père de mes enfants et moi sommes séparés, nous avons 2 jeunes enfants dont j’ai la garde quasi complète. Nous sommes prêts de la frontière française et je souhaiterai aller habiter côté français, ce qui ferait donc une distance de 10km jusqu’à l’habitation de leur papa. Il est très réticent car, étant française, il pense qu’avec un pied en France, rien ne peut m’empêcher ensuite de retourner dans ma région d’origine à 800 km de là, il en est bien sûr hors de question, sans compter que je reprends mes études en Belgique pour 3 ans. Peut il s’interposer et m’empêcher d’aller vivre à la frontière? Quelles formalités de mon côté devrais je faire? D’avance merci!

Pages: [1]
WP-Forum by: Fredrik Fahlstad, Version: 2.4
Page loaded in: 0.018 seconds.