Forum Juridique Live

Ce forum est mis à la disposition des consommateurs afin que ceux-ci puissent communiquer leurs questions directement aux avocats, notaires et autres professionnels de la justice à Bruxelles et ailleurs en Belgique. Faites votre demande de devis gratuitement et attendez que les professionnels juridiques vous répondent.

Guest  

Show or hide header
Welcome Guest, posting in this forum require registration.

Avocats Bruxelles » Avocats » Questions Avocats » autorisé ou pas ?

Pages: [1]
Author Topic: autorisé ou pas ?
salomis
Member
Post autorisé ou pas ?
le: September 12, 2013, 07:45

Bonjour a tous .

Je souhaite savoir si ( en matiere commerciale dans un bail ) ce qui est autorisé, toleré et admis dans les faits depuis des années ( pouvoir exposer mon etal au bord exterieur de mon commerce situé dans une galerie commerciale d’un gros hypermarché), peut tout a coup juridiquement etre interdit par le bailleur au titre qu’aucune autorisation ( exposer dehors) n’est accordé dans le bail , meme si par ailleurs ce bail n’interdit en rien cette exposition exterieur d’etal ? En clair est ce que le bailleur en opposition aux faits admis par lui , peut m’interdire brutalement et legalement ce qu’il autorise pourtant dans ces faits ? Et si oui puis je me defendre , car cet etal exterieur est vraiment mon gagne pain.

Merci de vos reponses

Pages: [1]
WP-Forum by: Fredrik Fahlstad, Version: 2.4
Page loaded in: 0.017 seconds.