Forum Juridique Live

Ce forum est mis à la disposition des consommateurs afin que ceux-ci puissent communiquer leurs questions directement aux avocats, notaires et autres professionnels de la justice à Bruxelles et ailleurs en Belgique. Faites votre demande de devis gratuitement et attendez que les professionnels juridiques vous répondent.

Guest  

Show or hide header
Welcome Guest, posting in this forum require registration.

Avocats Bruxelles » Avocats » Questions Avocats » bail commercial

Pages: [1]
Author Topic: bail commercial
jonathan
Member
Post bail commercial
le: October 26, 2013, 17:37

Bonjour , il y a un an , j’ai hérité de ma tante d’un immeuble avec local commercial ( taverne) . Celui-ci était exploité par ma tante et une associé( 50% gérante chacune ). Ma tante étant propriétaire de l’immeuble est tombé malade et ne pouvait plus exploité , des dissension importantes sont survenue entre elles ,ma tante a sollicité un administrateur provisoire désigné par le tribunal. L’associée devait payer 1000 euros par mois de loyer . Ma tante ayant décédé en septembre 2012 j’hérite donc de l’immeuble . Or depuis aout 2012 à octobre 2013 ( 15 mois) ,l’administrateur annonce qu’il n’a que 6000-7000 euros. Il devrait y avoir normalement 15000 EUROS !!! Mon but je veux vraiment faire fermer ce commerce car il représente à mon avis un trouble grave de l’ordre publique ( prostitution illégale à l’intérieur du local ). Comment faire pour faire fermer ce commerce et récupérer les mois de loyers ? l’administrateur refuse tout contact avec moi …

Pages: [1]
WP-Forum by: Fredrik Fahlstad, Version: 2.4
Page loaded in: 0.015 seconds.