Forum Juridique Live

Ce forum est mis à la disposition des consommateurs afin que ceux-ci puissent communiquer leurs questions directement aux avocats, notaires et autres professionnels de la justice à Bruxelles et ailleurs en Belgique. Faites votre demande de devis gratuitement et attendez que les professionnels juridiques vous répondent.

Guest  

Show or hide header
Welcome Guest, posting in this forum require registration.

Avocats Bruxelles » Avocats » Questions Avocats » Salaire impayé

Pages: [1]
Author Topic: Salaire impayé
Jeff123
Member
Post Salaire impayé
le: January 12, 2014, 02:42

Bonjour, j’ai beaucoup cherché sur le net mais je n’ai pas trouvé de réponses à mes questions, j’espère en trouver ici.

Je suis en CDI depuis novembre 2012, mes jours fériés et mes heures supplémentaires ne m’ont jamais été payés. De plus chaque mois il y a toujours un retard de salaire d’au moins 15 jours. C’est devenu beaucoup plus problématique depuis novembre 2013 car je suis en chômage temporaire (ouvrier) et mon patron m’envoie des fiches de paye mais ne me paye pas ce qu’il me doit ce qui fait que je me retrouve avec 700euros pour ma femme (aucuns revenus) et moi-même.
Elle est enceinte et accouche au début du mois de février et je n’ai même toujours pas reçu mes papiers pour les 700euros du mois de décembre, je ne sais pas quoi faire, vers qui me tourner car le cpas ne veut pas donner d’aide puisque sur ma fiche de paye j’ai « assez » pour un ménage.

Je suis vraiment au bout du rouleau, mon patron ne veut rien entendre et je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai juste assez pour mon loyer et charges, je ne sais pas comment je pourrais m’en sortir avec un bébé en plus.

En espérant avoir des réponses au plus vite, merci beaucoup d’avance.

Pages: [1]
WP-Forum by: Fredrik Fahlstad, Version: 2.4
Page loaded in: 0.019 seconds.