Forum Juridique Live

Ce forum est mis à la disposition des consommateurs afin que ceux-ci puissent communiquer leurs questions directement aux avocats, notaires et autres professionnels de la justice à Bruxelles et ailleurs en Belgique. Faites votre demande de devis gratuitement et attendez que les professionnels juridiques vous répondent.

Guest  

Show or hide header
Welcome Guest, posting in this forum require registration.

Avocats Bruxelles » Avocats » Questions Avocats » Contrat de prêt

Pages: [1]
Author Topic: Contrat de prêt
megabikes
Member
Post Contrat de prêt
le: July 24, 2014, 06:29

Dans le cadre de ma société, il m’arrive de prêter un véhicule aux clients lors de longue réparation.
Puis-je demander une indemnisation au client en cas de vol de ce véhicule suivant les clauses reprisent ci-dessous?

Merci

Je m’engage :
? À utiliser ce véhicule à mon entière responsabilité et à supporter personnellement les conséquences des sinistres occasionnés à des tiers et au véhicule prêté, qui ne seraient pas couvert par la police d’assurance du garage. (Exemples : permis irrégulier – absent, conduite en état d’ivresse – drogues, vol du véhicule – d’accessoires, …)
? À rembourser au garage toutes les pénalités encourues du fait de l’utilisation du véhicule, y compris celles dont elle aurait à régler le montant, notamment en sa qualité de propriétaire.
? À prendre, vis-à-vis des tiers, les mesures nécessaires pour préserver les droits du garage.
? À veiller au parfait entretiens du véhicule prêté et à le restituer à la date fixée par le garage.
? À ne confier la conduite de ce véhicule à aucune personne qui ne serait pas mandatée par le garage.

Pages: [1]
WP-Forum by: Fredrik Fahlstad, Version: 2.4
Page loaded in: 0.015 seconds.