Forum Juridique Live

Ce forum est mis à la disposition des consommateurs afin que ceux-ci puissent communiquer leurs questions directement aux avocats, notaires et autres professionnels de la justice à Bruxelles et ailleurs en Belgique. Faites votre demande de devis gratuitement et attendez que les professionnels juridiques vous répondent.

Guest  

Show or hide header
Welcome Guest, posting in this forum require registration.

Avocats Bruxelles » Avocats » Questions Avocats » Procédure de police brutal sur personne malade diabétique

Pages: [1]
Author Topic: Procédure de police brutal sur personne malade diabétique
emineoo
Member
Post Procédure de police brutal sur personne malade diabétique
le: September 22, 2014, 18:03

Bonsoir à tous , je suis venu sur ce forum pour vous faire part la mauvaise histoire de mon père qui c’est dérouler a Liège le 22/9/2014 .

Voila comme tout citoyen a la recherche d’un emplois mon père avait un rendez-vous aujourd’hui a Liège avec un employeur (je peux prouver que mon père avait rendez-vous avec cette employeur) .
Suite a ça mon père et un amis a lui ce sont rendu au lieu de rendez-vous , une dame ou un homme a appeler la police pour leur dire qu’il y’avais deux homme suspect qui tourne alors que mon père était tout simplement au lieu du rendez-vous.
La police c’est présenter pour faire un contrôle ce qui est normal , et ont demander le numéro de téléphone de mon père ,mon père ne connaissant pas sont numéro de téléphone part cœur et oui personne n’est parfait… a sortie sont téléphone de ça poche pour pouvoir dictée sont numéro au force de l’ordre.
Et c’est là qu’un policier a alors dégainer sont arme a feux sur mon père et l’ont plaquer au sole brutalement lui ont mis les menotte et l’ont emmener au poste de police .

Mon père souffrant de la maladie du diabète a subi un coup au vissage quand le policier la plaquer au sole et souffre psychologiquement de ce fait marquant surtout pour le de gainage de l’arme a feux qui pour ma part normalement n’a pas lieu d’être.

Mes question sont : est t’il normal qu’un policier dégaine sont arme pour rien, ou est t’il normal que mon père se fait embarquer pour rien encore alors que l’employeur a dit au policier qu’il a rendez vous avec mon père , possible de porter plainte contre les ou le policier au comitéP ou prendre un avocat pour ce retourner contre ce ou ces policier j’aimerais avoir réponse a mes question svp a noté que mon père souffre psychologiquement encore de cette attaque ou bavure policière merci a vous bonne soirée

cordialement Fred

Pages: [1]
WP-Forum by: Fredrik Fahlstad, Version: 2.4
Page loaded in: 0.019 seconds.