Forum Juridique Live

Ce forum est mis à la disposition des consommateurs afin que ceux-ci puissent communiquer leurs questions directement aux avocats, notaires et autres professionnels de la justice à Bruxelles et ailleurs en Belgique. Faites votre demande de devis gratuitement et attendez que les professionnels juridiques vous répondent.

Guest  

Show or hide header
Welcome Guest, posting in this forum require registration.

Avocats Bruxelles » Avocats » Questions Avocats » Question à propos d'un ménage

Pages: [1]
Author Topic: Question à propos d'un ménage
jon.m
Member
Post Question à propos d'un ménage
le: January 21, 2015, 19:16

Bonjour,

Je vous explique ma situation, ma mère ne sachant pas quoi faire exactement et n’ayant pas le temps de se renseigner.

Nous sommes 6 dans un ménage (Le père, la mère et les 4 enfants).

Mes parents se sont séparés il y a 3 ans (divorce bientôt en cours après tout ce temps). Nous vivons dans une maison, où mon père possède un espace de stockage pour sa société a l’arrière de la maison.

Mon père a ramené son/sa nouveau/nouvelle compagne sous notre toit, chose que ma mère n’accepte pas tellement car le nombre de pièce disponible n’est pas fait pour 7 personnes.

Nous avons plusieurs animaux, dont un chiot il y a peu, mon père dit que c’est clairement trop d’animaux (depuis que son/sa compagne vie sous le même toit).

La garantie locative de la maison (qui est louée) est au nom de ma mère (à 50% je pense) mais mon père ne veut pas la donner. Tout les enfants (excepté une) souhaite partir, mais ce qui nous retient est que le loyer pour mon père seul est trop élevé.

Ma question est la suivante : Nous voulons TOUS garder nos animaux (ma mère comprise), ma mère peut subvenir au loyer ici d’elle même avec une participation de tous, que faut-il faire ? Que me conseillez-vous ?

Merci d’avance

Pages: [1]
WP-Forum by: Fredrik Fahlstad, Version: 2.4
Page loaded in: 0.015 seconds.