Forum Juridique Live

Ce forum est mis à la disposition des consommateurs afin que ceux-ci puissent communiquer leurs questions directement aux avocats, notaires et autres professionnels de la justice à Bruxelles et ailleurs en Belgique. Faites votre demande de devis gratuitement et attendez que les professionnels juridiques vous répondent.

Guest  

Show or hide header
Welcome Guest, posting in this forum require registration.

Avocats Bruxelles » Avocats » Questions Avocats » Factures impayés

Pages: [1]
Author Topic: Factures impayés
charger
Member
Post Factures impayés
le: February 21, 2015, 19:37

Bonjour,

Je suis sous traitant pour une société Belge. Personnellement je suis chef de mon entreprise Hongroise.
Ça va faire 6 mois q’on a commencé de travailler avec une société en Belgique Jusqu’à mois de Décembre mes factures ont etait payé avec plus au moins de retard mais jamais en totalité.
A ce jour depuis Janvier la somme de mes factures impayés est env 35000€.

Mes factures ont étais présentées en règle et en temps. Le recu / acceptation de chaque facture est tamponné et signé par l’entrepreneur. (En faite c’est la secrétaire qui signe chez eux tous les documents)

Les travaux ont était photographiés comme preuves.

L’entrepreneur ne veut pas signer depuis Janvier le contrat entre nous.
Ne veut pas non plus fairesfaire les comptes entre nous, présentent toujours les excuses et mensonges.

Maintenant je suis dans l’impasse et je ne peux plus continuer de travailler avec lui.

Quels sont mes droits?
Quels sont mes recours?
Quels sont mes chanches de récupérer les sommes dues?

L’entreprise travaille et ses factures émis ont étais payés par les propriétaires. A des employés des chantiers en cours et beaucoup d’ennemis cause des situations similaires.

Merci de vos réponses et éventuellement vos offres.

Pages: [1]
WP-Forum by: Fredrik Fahlstad, Version: 2.4
Page loaded in: 0.015 seconds.