Forum Juridique Live

Ce forum est mis à la disposition des consommateurs afin que ceux-ci puissent communiquer leurs questions directement aux avocats, notaires et autres professionnels de la justice à Bruxelles et ailleurs en Belgique. Faites votre demande de devis gratuitement et attendez que les professionnels juridiques vous répondent.

Guest  

Show or hide header
Welcome Guest, posting in this forum require registration.

Avocats Bruxelles » Avocats » Questions Avocats » Reparation mon accord

Pages: [1]
Author Topic: Reparation mon accord
mantorras
Member
Post Reparation SANS mon accord et SANS devis
le: February 22, 2015, 07:17

Je aimerai obtenir des conseils sur cette question.

Ma voiture est dans une garage, était apparemment le pare-chocs avant endommagé et d’autres petit piéces pliés…rien de especial.

Je ai commandé un devi, comme il est normal dans ces cas, mais n’a jamais reçu, après plusieurs contacts de ma parte, mon devis n’a jamais été livré.

Après trois semaines, le propriétaire du garage me contact avec la facture de 3500 euros pour une réparation qui n’a jamais donné l’autorisation.

Je Pas reçu devis, pas signé l’ordre de réparation … Comment puis-je retirer ma voiture dans le garage? le propriétaire de garage veut retenir la voiture.

A qui je peu porter plainte? Je arrive chez lui avec une voiture de 50 mil et il veut me extorquer du l’argent…c’es claire

Merci d’avance pour la réponse

Bien a vous

Pages: [1]
WP-Forum by: Fredrik Fahlstad, Version: 2.4
Page loaded in: 0.018 seconds.