Forum Juridique Live

Ce forum est mis à la disposition des consommateurs afin que ceux-ci puissent communiquer leurs questions directement aux avocats, notaires et autres professionnels de la justice à Bruxelles et ailleurs en Belgique. Faites votre demande de devis gratuitement et attendez que les professionnels juridiques vous répondent.

Guest  

Show or hide header
Welcome Guest, posting in this forum require registration.

Avocats Bruxelles » Avocats » Questions Avocats » Résiliation devis travaux

Pages: [1]
Author Topic: Résiliation devis travaux
frederic4500
Member
Post Résiliation devis travaux
le: July 1, 2015, 11:36

Bonjour, j’ai signé un devis en janvier 2015 avec un artisan-couvreur. Il était convenu (verbalement) que les travaux ne commencent pas avant le printemps car je voulais bénéficier de températures idéales pour repeindre moi-même la façade grâce à l’échaffaudage.

Début mai je contacte l’artisan, n’ayant pas de nouvelles, qui me répond par téléphone qu’il pense commencer les travaux à la mi-juin et qu’il me recontactera fin mai pour préciser la date exacre. A ce jour, je n’ai toujours pss de nouvelles malgré un e-mail envoyé mi-juin. Les travaux de la toiture deviennent très urgent, celle-ci étant de plus en plus en mauvais état.

Ai-je la possibilité d’annuler le devis en l’absence de nouvelles de la part de l’entrepreneur ? Je n’ai pas versé d’acompte (uniquement au début des travaux).

Par ailleurs, il n’y a pas de conditions générales figurant sur le devis (envoyé par e-mail) malgré qu’il soit indiqué au recto que j’accepte les conditions générales en signant le devis.
De plus il est important que je connaisse suffisamment à l’avance la date de début des travaux car je dois demander les autorisations auprès de la commune pour bloquer une partie de la chaussée durant les travaux.

Merci.

Pages: [1]
WP-Forum by: Fredrik Fahlstad, Version: 2.4
Page loaded in: 0.019 seconds.